Pour moi je ne faisais pas le concours et même si je l'avais fait, j'aurais joué des jetons que j'ai en stock, donc je n' aurai pas rentré d'argent et j'aurai été surement premier au classement

Je vois bien dans la cagnotte de noël, que l'investissement n'est pas là, j'ai gagné des cagnottes à plus de 10 millions de points, en ce moment le premier à un peu plus de 1,5 millions.
J'accepte totalement ta position et ton honnêteté Larmu, un concours pour se gagner ce joue du début à la fin, et non le dernier jour uniquement.
Peut être certaine choses à changer, je ne sais pas, suppression de l'achat de points concours, gagné des cinépoints avec les tickets concours, revenir comme sur l'ancienne version, tout le monde gagne des points en jouant sur les tickets de grattages, obtenir des parties coffre et spéciaux à la validation de l'achat de points concours ????? Il y as surement quelques choses à faire, est-ce que les concours organisé de cette façon plaisent aux membres ? un petit sondage et des idées seraient peut être les bienvenus, car c'est quand dommage qu'en cette période de noël le concours soit annulé.
Bonne journée à tous