Jeux Gratuit CinemaKado
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai 2012 à 00:26:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
82249 Messages dans 1378 Fils de discussion par 567 Membres
Dernier membre: patoche481
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Jeux Gratuit CinemaKado  |  Les news  |  Les nouveautés du site  |  Fil de discussion: Fin concorus de décembre « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fin concorus de décembre  (Lu 227 fois)
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Légende
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Décembre 2011 à 11:46:27 »

Bonjour

Je viens de fermer le concours de Décembre.
Pourquoi ?

Simplement que les revenus ne sont pas là.
J'ai gagné moins de 50 € en 10 jours pour plus de 800 € de cadeaux.
Je pense que vous pouvez comprendre que je ne peux pas offrir des cadeaux à des personnes qui auraient presque rien investi.
çà serait stupide de ma part et danger pour l'avenir du site.

C'est la première fois que je fait cela en 4 ans.
Mais la rentabilité du site avant tout.

Les personnes ayant participer à ce concours, peuvent me contacter afin que je leur rends les jetons joués et que je leur rembourse les codes joués

merci
Journalisée

Administrateur de www.cinemakado.com
wilfrid.coby
Comédien
**
Hors ligne Hors ligne

amad_1978@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: 10 Décembre 2011 à 12:44:30 »

Les points coucours que j'avais été seulement gagné grace au superparain qui me donnait des pts concours car un autre joueur jouait sur le ticket concour au même moment. Je n'ai donc rien investit au niveau du concours. J'ai été dans le classement sans le vouloir  mdr
C'est dommage que soit annulé.  Pas de bol mais d'accord pour cette décision  pouce
Journalisée
rantanplan
Légende
Hors ligne Hors ligne

VIP 5

« Répondre #2 le: 10 Décembre 2011 à 22:05:00 »

Moi aussi pour le moment je ne joué qu'avec mes jetons en stock depuis 2 ans et mes codes gagnés depuis 1 an sur un autre site,je pensais investir en cas de besoin a partir du 18 je suis un peu deçu pleure mais je comprend ta position Larmu Hallucine tant pis pour moi pour une fois que je voulez faire le concours ,si cela ne te dérange pas trop Larmu je te demanderais de me recrediter les jetons que j'ai investi  Merci
Bon W.E bisous
OUPS mdr je viens de voir que les jetons on déja été recredité apparement Merci Larmu Content
« Dernière édition: 10 Décembre 2011 à 22:08:31 par rantanplan » Journalisée

A quoi bon se lever puisqu'il faut se recoucher
fabricedu86
Légende
Hors ligne Hors ligne

vip 5

« Répondre #3 le: 11 Décembre 2011 à 08:51:57 »

Pour moi je ne faisais pas le concours et même si je l'avais fait, j'aurais joué des jetons que j'ai en stock, donc je n' aurai pas rentré d'argent et j'aurai été surement premier au classement  Fiesta

Je vois bien dans la cagnotte de noël, que l'investissement n'est pas là, j'ai gagné des cagnottes à plus de 10 millions de points, en ce moment le premier à un peu plus de 1,5 millions.

J'accepte totalement ta position et ton honnêteté Larmu, un concours pour se gagner ce joue du début à la fin, et non le dernier jour uniquement.

Peut être certaine choses à changer, je ne sais pas, suppression de l'achat de points concours, gagné des cinépoints avec les tickets concours, revenir comme sur l'ancienne version, tout le monde gagne des points en jouant sur les tickets de grattages, obtenir des parties coffre et spéciaux à la validation de l'achat de points concours ????? Il y as surement quelques choses à faire, est-ce que les concours organisé de cette façon plaisent aux membres ? un petit sondage et des idées seraient peut être les bienvenus, car c'est quand dommage qu'en cette période de noël le concours soit annulé.

Bonne journée à tous
Journalisée
rantanplan
Légende
Hors ligne Hors ligne

VIP 5

« Répondre #4 le: 11 Décembre 2011 à 10:44:22 »

bonjour 2
Personnelement je suis d'accord avec Fab,je préféré l'ancienne version des concours,mais ce n'est pas moi qui décide,effectivement un sondage serait peut etre judicieux a condition Larmu que tu ni sois pas de ta poche pour le systeme des concours,bonne journée a tous a bientot bisous
Journalisée

A quoi bon se lever puisqu'il faut se recoucher
wilfrid.coby
Comédien
**
Hors ligne Hors ligne

amad_1978@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #5 le: 11 Décembre 2011 à 14:59:43 »

C'est vrai que l'ancienne version concours permettait de cumuler cinépoints et pts concours mais ce n'est plus le cas. Je ne sais pas si on peut revenir sur ce mode de concours car il faut penser au superparain qui donne 100% des cinépoints et des pts concours. Ce qui fait qu'un membre pourra très bien être dans le top du classement juste au validant des allopass lui permettant d'être superparain. Pour l'achat des pts concours, je trouve cela bien. Ca vaut le coup.
Pourquoi pas un sondage si apporte un intéret pour le site. bisous
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Jeux Gratuit CinemaKado  |  Les news  |  Les nouveautés du site  |  Fil de discussion: Fin concorus de décembre « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.