Jeux Gratuit CinemaKado
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai 2012 à 00:20:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
82249 Messages dans 1378 Fils de discussion par 567 Membres
Dernier membre: patoche481
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Jeux Gratuit CinemaKado  |  Les news  |  Les nouveautés du site  |  Fil de discussion: Restos du coeur « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Restos du coeur  (Lu 283 fois)
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Légende
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Novembre 2011 à 10:37:28 »

Bonjour

Malheureusement, encore je lance les dons pour les Restos du coeur.

L'année dernière vous avez donner 328.24 € que j'ai arrondi à 400 €.

Je souhaites que nous fassions mieux cette année.

Je fais mon coup de gueule maintenant (comme çà c'est fait).

95% des joueurs du site, jouent GRATUITEMENT, c'est à dire qui ne rentre pas un seul code (ou des codes pris chez mes partenaires).

Donc faire un don aux restos du coeur, ne vous coûte rien, nada, niente, niets

L'achat de codes pour jouer ou les revendre, peut attendre quelques jours.

Nous vivons déjà dans un monde d’égoïste, donc n'en rajoutons pas plus.

J'ai installer un dispositif pour un don minimum de 500 pts, c'est rien.

Merci d'avance de votre générosité
Journalisée

Administrateur de www.cinemakado.com
fabricedu86
Légende
Hors ligne Hors ligne

vip 5

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2011 à 19:19:29 »

bonjour

Merci de relancer l'opération des restos du coeur, dès que je toucherai mes points du concours de novembre je donnerai beaucoup plus, et comme l'an dernier tous mes points des paties gratuites et des bonus irons pour les restos.

Plus que jamais les restos ont besoin de dons, il y as de plus en plus de misère et l' EU coupe l'aide aux associations humanitaires en fermant ses congélateurs  Colère
Journalisée
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Légende
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Novembre 2011 à 19:28:28 »

pardon d'avoir oublier de te donner les points

désolé pleure
Journalisée

wilfrid.coby
Comédien
**
Hors ligne Hors ligne

amad_1978@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #3 le: 24 Novembre 2011 à 19:58:19 »

pouce Bravo casquette pour ce lancement de dons. bisous
Il faut donné car il y en a de plus en plus qui sont dans la merde. Et n'importe qui peut arriver dans cette situation. Jamais rien n'est acquis... La roue peut tourner du jour au lendemain dans le mauvais sens.
Malheuresement, une agence de notation a indiqué que le triple A de Cinemakado était en danger car il aide les pauvres  mdr mdr
Robin des bois était connu pour avoir volé de l'argent aux riches pour le donner aux pauvres. Aujourd'hui, une nouvelle légende est né : Sarko : il vole l'argent des pauvres pour le donner aux riches.  MDR
C'est bien malheureux tout ça, l'argent rend fou  Tirage de langue. Plus ils en ont et plus en veulent. C'est une adiction, une maladie et un véritable cercle visieux. Ils seront jamais satisfait de ce qu'ils ont et voudront toujours plus. Ils ne savent qu'une fois mort, l'argent, il ne l'emène pas au paradis  mdr
Journalisée
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Légende
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Novembre 2011 à 21:24:47 »

aie aie aie

comment je fais sans mon triple A

je vais devoir augmenter le prix des cadeaux   Hallucine

sinon les riches ne sont pas tous egoistes
bon j'avoue c'est exceptionnel, tellement qu'il y a des articles sur cet ex-riche

allez lire çà
çà fait plaisir
http://www.lefigaro.fr/international/2011/11/23/01003-20111123ARTFIG00597-l-ex-millionnaire-est-un-smicard-heureux.php
Journalisée

fabricedu86
Légende
Hors ligne Hors ligne

vip 5

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2011 à 22:09:49 »

bonjour,

Merci pour les points du concours, j'ai fait mon don aux restos comme promis. Fiesta

Pour l'article, tant mieux pour lui si il est heureux avec 1000 euros par mois, mais comment il le gagne cet argent.

Le dicton dit l'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue.

Maintenant je me méfie, l'article viens du figaro, le journal de campagne de sarko, est-ce de l'intox ? peut être une manipulation pour l'esprit des pauvres et de la classe moyenne pour accepter plus facilement notre avenir qui va allez de plus en plus sombre, avec des réductions de salaire et des taxes de plus en plus élevé.  Tirage de langue

Perso, je recevais tous les jours la lettre d'info du figaro, et depuis que sarko as choisi ce canard pour faire sa campagne, je me suis désabonné  Enervé contre ordi
Journalisée
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Légende
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Novembre 2011 à 08:47:17 »

bonjour,

Merci pour les points du concours, j'ai fait mon don aux restos comme promis. Fiesta

Pour l'article, tant mieux pour lui si il est heureux avec 1000 euros par mois, mais comment il le gagne cet argent.

Le dicton dit l'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue.

Maintenant je me méfie, l'article viens du figaro, le journal de campagne de sarko, est-ce de l'intox ? peut être une manipulation pour l'esprit des pauvres et de la classe moyenne pour accepter plus facilement notre avenir qui va allez de plus en plus sombre, avec des réductions de salaire et des taxes de plus en plus élevé.  Tirage de langue

Perso, je recevais tous les jours la lettre d'info du figaro, et depuis que sarko as choisi ce canard pour faire sa campagne, je me suis désabonné  Enervé contre ordi

tous les journaux en ont parlé, la télé aussi

mais c'est un millionnaire dans le monde.
Journalisée

anebal
Figurant

Hors ligne Hors ligne

VIP 5

« Répondre #7 le: 26 Novembre 2011 à 14:39:01 »

ben pour moi VIP5 j'ai donné l'année dernière ce qui était supérieur à 2400000 pts (200'000 par mois) (de mémoire entre 200 et 250'000 pts)
je pensais faire la même chose cette année, c'était bien parti  deprime avec le nouveau système de points
y resteras quasiment rien, voir rien du tout. Dommage pour les restos du sîte, mais je participe individuellement
Journalisée

bye @ +

Si la fin nécessite les moyens, les moyens n'engendrent pas la faim.

Pensez-donc aux restos du coeur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Légende
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Novembre 2011 à 15:24:03 »

avec le nouveau système de points
y resteras quasiment rien, voir rien du tout

çà veut dire quoi ??
c'est quoi le système de points ?
Journalisée

anebal
Figurant

Hors ligne Hors ligne

VIP 5

« Répondre #9 le: 26 Novembre 2011 à 16:12:21 »

ben moi j'avais 240'000 pts d'avance sur une moyenne de 200'000 par mois, l'avance descend a une allure vertigineuse depuis
que  la moyenne est passée de supérieure à inférieure, 143'000 fin octobre, ca veut dire que la moyenne a baissé de facon
quasi inadmissible. Si l'on compte la baisse des points et l' augmentation des prix pour le boutique cela représente quasiment 50 %
et je trouve cela franchement triste, surtout quand le web n'a pas le courrage d'annoncer officielelement l'état des choses.
Un minimum serait d'avertir les gens deprime
« Dernière édition: 26 Novembre 2011 à 16:13:53 par anebal » Journalisée

bye @ +

anebal
Figurant

Hors ligne Hors ligne

VIP 5

« Répondre #10 le: 26 Novembre 2011 à 16:36:36 »

Je rajoute, j'ai pris un lien cinémakado pou un forum dérivé de 6150 membres, avec pour première intention de distribuer
des cinéscodes et cinéscodes+ dans l'état actuel, je ne peux pas assurer un partenariat avec cinemakado et je suis obligé,
à contre coeur de chercher ailleurs
Journalisée

bye @ +

wilfrid.coby
Comédien
**
Hors ligne Hors ligne

amad_1978@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #11 le: 26 Novembre 2011 à 17:08:30 »

Tu te trompe Anebal, l'annonce des augmentations a été déjà fait. Il s'aligne sur les prix des concurents, rien de bien grave même si c vrai que les prix des packs de cinécodes+ ont pas mal augmenté.
Avant de critiquer, il faudrait peut être lire toutes les annonces qui ont été fait avant  Tirage de langue
Je ne vois pas différence à titre perso sur la moyenne des points. Tirage de langue
C'est juste avec le niveau système concours où on ne plus cumuler cinépoints et points concours. Soit on joue les parties sur le concours et pas de cinépoints, sois on prends les tickets mais pas de pts concours.
Journalisée
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Légende
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Novembre 2011 à 21:40:56 »

Salut

critique facile.
Je vois que tu es bien occupé à noter chaque jours tes gains.
Voici tes gains réels.
Juillet : 218 730 pts
Aout : 231 875 pts
Septembre : 201 530 pts
Octobre : 187 900 pts
Novembre : 190 615 pts

En octobre il y a 2 jours non joués.

Il faut mieux noté les gains.

Les gains ont augmentés parce que sur certains jeux, avant il y avait des gains à 0
et les gains à 0, je les ai enlevé sur la nouvelle version et j'ai augmenté les proportion de gros gains.

Mais les gains sont totalement aléatoires.
Donc faire une moyenne est ridicule sur du aléatoire.

Tu parles de partenariat, un partenariat çà marche dans les deux sens, là c'est à sens unique, car je n'ai pas de partenariat avec des forums.

Pour l'augmentation des prix, tu ne parles que des codes et 50% c'est n'importe quoi.
Oui il m'arrive d'augmenter des prix dans les codes, mais si je le fais c'est dans le but de garder le plus de stock possible, car mes cinecode partent moins vite chez le partenaire.
Mais si tu veux, je rebaisse les prix et tu attendras plusieurs semaines ces codes, qui partiront à vitesse grand V.

Effectivement, je n'annonce pas ces augmentations.
Je changerai cela la prochaine fois.

J'espère avoir répondu à ta critique.
Journalisée

bulgomme
Petit Jeune

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Décembre 2011 à 09:33:55 »

bonjor
j'ai donnez proches de 10000 points pour les restos du coeur
Journalisée
web_oceanocode
Figurant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Décembre 2011 à 08:04:37 »

bonjour, j'ai fait mon don de points dès l'annonce et je restocke à nouveau pour un deuxième don
l'opération dure combien de temps sur le site ?
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
Jeux Gratuit CinemaKado  |  Les news  |  Les nouveautés du site  |  Fil de discussion: Restos du coeur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.