Les cagnottes sont étalés sur 2 concours, donc quand il y en as une en jeu , il faut être prêt pour attaquer le concours suivant , c'est ce que j'ai fait quand j'ai gagné mes 2 cagnottes et c'est ce que viens de faire Badboys, la preuve , il est encore premier sur ce concours.
En décembre 2008, quand j'ai fais mon premier concours, j'étais un petit nouveau sur le site , je n'avais jamais investi et j'ai gagné, il n'y as aucun favoritisme si tu es ancien ou nouveau. Larmu est un web très sérieux et honnête, je peux te l'assurer.
L'histoire de félixdu93, elle est véridique , il as même essayer de casser cinémakdo sur un autre forum , car Larmu as respecté le réglement du site et pense aussi aux joueurs qui n'ont pas les moyens d'investir et ne prennent que des codes.
Moi aussi j'ai fait des concours avec de grosses pertes , comme sur minoukado, 233 euros d'investissement , gains 10 cinécodes+, sur ilojeu j'ai investi plusieurs milliers d'euros et je n'ai pas eu 1000 euros de gains, en ce moment je joue sur kdochoco, je viens de passer vip 2 avec 200 codes de validés et pour passer vip 3 il faut que j'en valide 800 de plus, si j'avais su , j'serai pas venu

je me suis lancé dans le concours de valideur de codes et je vais surement gagné que 5 choketo's en étant classé 5ème , si je passe 6 ème je gagne 200 000 points , avec 5 codes je suis très loin de gagner les 200 000 points, j'en parlerai au web à la fin du concours , mais dans la partie contact et non sur le forum.
Un autre site où j'ai eu un problème, c'est sur boomat, je fais un concours et la moitié de mes parties environ n'ont pas été comptabilisé, j'ai contacté le site 3 ou 4 fois pour leur signaler le bug, et je n'ai eu aucune réponse. Le concours fini, je n'étais pas dans le classement, j'ai ouvert un topic sur le forum pour en discuter , on m'as traité de mauvais perdant, tous ceux classé devant moi disaient avoir jouer plus que moi , et je savais très bien que certaines personnes mentaient , car je suivaient également leurs points, j'ai failli me faire bannir du forum, mais je n'ai pas lacher l'affaire tant qu'un contrôle n'était pas effectué. Finalement le site à fait le contrôle et as bien vu que j'avais raison , j'avais eu un bug qui ne m'avait pas pris en compte plus de 1000 parties, j'étais bien classé parmis les 5 premiers et boomat à donner 6 lots, car ça ne l'aurait pas fait de déclasser un joueur. Après j'ai présenté mes excuses à tous ceux que j'avais agressé dans mon topic, même si j'avais raison.
Pour te dire Steph, c'est une chose que tu ne verras certainement jamais sur cinémakdo, car si tu contacte Larmu pour lui signaler un bug ou un autre problème, la réponse tu l'as dans la journée généralement et un contrôle est fait.
Je pense qu'il est mal venu de dire "je me suis fait entuber" sur le forum , personne n'oblige à investir et quand tu fais un concours il faut savoir perdre.
Je suis

mais pour moi cinéma, reste le meilleur site de la toile