Jeux Gratuit CinemaKado
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Février 2012 à 22:25:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
82102 Messages dans 1364 Fils de discussion par 572 Membres
Dernier membre: SUEMSTIC
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Jeux Gratuit CinemaKado  |  Les news  |  Les nouveautés du site  |  Fil de discussion: Fin de la cagnotte de la Saint Valentin « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fin de la cagnotte de la Saint Valentin  (Lu 1312 fois)
Fuini
Scénariste
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 17 Février 2010 à 08:14:29 »

Pour finir, ta petite phrase 'je suis honnete et j aime pas etre .....................................................'
peut on connaitre la fin ? car tu sous entends que tu t'es fais entubé, hors c'est faux, mais bon.

400 euros le DVD du petit nicolas... Je sais pas dans quel monde vous vivez mais je crois bien qu'il s'est fait entubé si  Tire la langue

M'enfin continuez c'est le webmaster qui se régale  hahahaha
Journalisée
steph29252
Comédien Série B
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 17 Février 2010 à 08:33:32 »

Pour finir, ta petite phrase 'je suis honnete et j aime pas etre .....................................................'
peut on connaitre la fin ? car tu sous entends que tu t'es fais entubé, hors c'est faux, mais bon.

400 euros le DVD du petit nicolas... Je sais pas dans quel monde vous vivez mais je crois bien qu'il s'est fait entubé si  Tire la langue

M'enfin continuez c'est le webmaster qui se régale  hahahaha
je parle pas specialement de l argent perdu mais du systeme loin d etre honnete
je faisait pas parti des joueurs qui voulais gagner un ordi avec 10 code validé
par compte fuini tu rale souvent donc fait comme moi degage du site
ses bien mieux pour tout le monde
lorsqu on n a une perte de confiance vaut mieux renoncer au lieu de pourrir les forum fuini
Journalisée
Driquece62
Comédien
**
Hors ligne Hors ligne

ti_driqueced@live.fr
« Répondre #17 le: 17 Février 2010 à 09:17:07 »

Bonjour,

Moi non plus je ne suis pas à mes premiers sites depuis le temps que je surf sur la toile.
400 € pour un Dvd comme tu dis ..... d'accord ce coup ci tu n'as qu'un Dvd, parfois avec cette somme tu gagne le concours, c'est les aléas des concours, c'est comme ça. De plus tu oublies qu'avec tes codes validés tu gagnes plusieurs millions de points, donc pas non plus qu'un Dvd.

Désolé, mais il ne faut pas plus non être mauvais perdant.
Parfois on gagne, parfois on perds.

Bonne journée.
Driquece62
Journalisée
gianni69
Modérateur Global
Légende
Hors ligne Hors ligne

" VIP 5 "

giannilyonnais@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #18 le: 17 Février 2010 à 09:26:48 »

pourquoi t'en de haine faut arété d'etre jaloux c'est qu'un jeu

le web ne peux pas mettre tout le monde gagnant meme si vous mettez plus de 400euro pour une cagnotte ou un concour et qu'au final vous gagner rien c'est le risque a prendre mais c'est le jeu

bye bye
Journalisée
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Légende
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17 Février 2010 à 10:21:24 »

oui bien sure
pas la peine de me berner je connais le principe je l ai personnellement vue sur un site
rappelle toi qu a 39 an je suis pas a mais premier site
je fait pas parti des b ons clients je lache pas assez de blé c pas grave
car la soit tranquille tu aura la 3 eme place tout le temps
j arrete c tout
bonne journee a tous

steph29252, j'ai répondu à tes interrogations.

Driquece62, a validé plus de codes que toi, c'est tout.

Maintenant, tu es deuxième du concours, car Driquece62, n'a pas encore jouer toutes ses parties et aussi parce que tu as fait des achats par Allopass, qui sur le concours sont plus rémunérateur que les cinecode+.

JE ne préviligie personne.
J'ai perdu un gros membre (felixdu93), car j'ai refusé de lui donner 100 alienz+ contre ces points, je lui es dis c'est un par jour comme tout le monde.

Perso, je fait des concours et des concours où j'ai balancé 700 € pour avoir une senseo.
Je comprends ta réaction, mais tes allusions, sont injustifiées et insultantes.

Journalisée

Administrateur de www.cinemakado.com
Driquece62
Comédien
**
Hors ligne Hors ligne

ti_driqueced@live.fr
« Répondre #20 le: 17 Février 2010 à 11:09:57 »

Merci de votre intervention Webmaster Très souriant
Journalisée
steph29252
Comédien Série B
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 17 Février 2010 à 12:34:30 »

desolé de mon mecontentement
bonne chance a badboy driquece et burro pour le concours
que le meilleur gagne
desolé encore de ma façon de faire juste furieux de ne pouvoir faire plaisir a ma fille de son pc qu elle attends trop
elle meme me donné un coup de main a gratté
voila y a que les imbessile qui change pas d avis
desolé le web et les participant de mes sales paroles
Journalisée
badboys
Producteur
Hors ligne Hors ligne

''VIP 5''

Courriel
« Répondre #22 le: 17 Février 2010 à 13:06:51 »

desolé de mon mecontentement
bonne chance a badboy driquece et burro pour le concours
que le meilleur gagne
desolé encore de ma façon de faire juste furieux de ne pouvoir faire plaisir a ma fille de son pc qu elle attends trop
elle meme me donné un coup de main a gratté
voila y a que les imbessile qui change pas d avis
desolé le web et les participant de mes sales paroles

bonjour,pour moi il y pas de souci steph29252 je te comprend mes si tu veut un pc portable il y en a encore 2 boutique contre tes points et reste  Cool a bientot
Journalisée
burro
Stagiaire

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 17 Février 2010 à 17:29:14 »

bonjour, juste pour dire que c t mon premiere concours aussi et tu ne peut etre plus deçu que moi car je penser que j'aller le gagner avec les plus de 1100€ depenser en codes, mais il a eu plus fort que moi! que fair? rien car c le jeu, mais lesser sous entendre que il a eu de la triche???!!!.....
 ça non je ne crois pas!
c mon opinion!
Journalisée
Driquece62
Comédien
**
Hors ligne Hors ligne

ti_driqueced@live.fr
« Répondre #24 le: 17 Février 2010 à 23:39:37 »

Aucun soucis pour moi également.

Bonne chance à Badboys pour la 1ère place ...  pleure
Journalisée
fabricedu86
Légende
Hors ligne Hors ligne

vip 5

« Répondre #25 le: 17 Février 2010 à 23:53:55 »

Les cagnottes sont étalés sur 2 concours, donc quand il y en as une en jeu , il faut être prêt pour attaquer le concours suivant , c'est ce que j'ai fait quand j'ai gagné mes 2 cagnottes et c'est ce que viens de faire Badboys, la preuve , il est encore premier sur ce concours.
 En décembre 2008, quand j'ai fais mon premier concours, j'étais un petit nouveau sur le site , je n'avais jamais investi et j'ai gagné, il n'y as aucun favoritisme si tu es ancien ou nouveau. Larmu est un web très sérieux et honnête, je peux te l'assurer.
 L'histoire de félixdu93, elle est véridique , il as même essayer de casser cinémakdo sur un autre forum , car Larmu as respecté le réglement du site et pense aussi aux joueurs qui n'ont pas les moyens d'investir et ne prennent que des codes.

Moi aussi j'ai fait des concours avec de grosses pertes , comme sur minoukado, 233 euros d'investissement , gains 10 cinécodes+, sur ilojeu j'ai investi plusieurs milliers d'euros et je n'ai pas eu 1000 euros de gains, en ce moment je joue sur kdochoco, je viens de passer vip 2 avec 200 codes de validés et pour passer vip 3 il faut que j'en valide 800 de plus, si j'avais su , j'serai pas venu  mdr je me suis lancé dans le concours de valideur de codes et je vais surement gagné que 5 choketo's en étant classé 5ème , si je passe 6 ème je gagne 200 000 points , avec 5 codes je suis très loin de gagner les 200 000 points, j'en parlerai au web à la fin du concours , mais dans la partie contact et non sur le forum.

Un autre site où j'ai eu un problème, c'est sur boomat, je fais un concours et la moitié de mes parties environ n'ont pas été comptabilisé, j'ai contacté le site 3 ou 4 fois pour leur signaler le bug, et je n'ai eu aucune réponse. Le concours fini, je n'étais pas dans le classement, j'ai ouvert un topic sur le forum pour en discuter , on m'as traité de mauvais perdant, tous ceux classé devant moi disaient avoir jouer plus que moi , et je savais très bien que certaines personnes mentaient , car je suivaient également leurs points, j'ai failli me faire bannir du forum, mais je n'ai pas lacher l'affaire tant qu'un contrôle n'était pas effectué. Finalement le site à fait le contrôle et as bien vu que j'avais raison , j'avais eu un bug qui ne m'avait pas pris en compte plus de 1000 parties, j'étais bien classé parmis les 5 premiers et boomat à donner 6 lots, car ça ne l'aurait pas fait de déclasser un joueur. Après j'ai présenté mes excuses à tous ceux que j'avais agressé dans mon topic, même si j'avais raison.

Pour te dire Steph, c'est une chose que tu ne verras certainement jamais sur cinémakdo, car si tu contacte Larmu pour lui signaler un bug ou un autre problème, la réponse tu l'as dans la journée généralement et un contrôle est fait.
 Je pense qu'il est mal venu de dire "je me suis fait entuber" sur le forum , personne n'oblige à investir et quand tu fais un concours il faut savoir perdre.

Je suis  Désolé mais pour moi cinéma, reste le meilleur site de la toile  Cool

Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
Jeux Gratuit CinemaKado  |  Les news  |  Les nouveautés du site  |  Fil de discussion: Fin de la cagnotte de la Saint Valentin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.